- Nouveautés
(à modifier dans le module "Réassurance")
(à modifier dans le module "Réassurance")
(à modifier dans le module "Réassurance")
En japonais, Haru Ichiban signifie « le premier vent du printemps ». Dans les jardins de l Empereur, la nature s éveille doucement sous les premiers rayons du soleil.
Carpes, grenouilles et libellules profitent de cette douce chaleur, tandis que deux apprentis jardiniers s affrontent pour décrocher le prestigieux titre de jardinier impérial.
Pour y parvenir, ils devront faire preuve d habileté et tirer parti de ce vent printanier afin de faire éclore les nénuphars à leur couleur et créer les plus belles compositions florales.
Dans Haru Ichiban, deux apprentis jardiniers s affrontent pour façonner le plus magnifique jardin aquatique. Sur un étang paisible, ils placent et déplacent des nénuphars afin de former des alignements harmonieux et impressionner l Empereur.
À chaque tour, les joueurs sélectionnent une fleur numérotée de 1 à 8. Celui qui joue la valeur la plus basse place un nénuphar, tandis que celui ayant la valeur la plus haute contrôle le Premier Vent du Printemps (Haru Ichiban), influençant ainsi l agencement du jardin.
Grâce à des choix tactiques et une anticipation fine, les joueurs affinent leur stratégie pour accumuler des points et prendre l ascendant sur leur adversaire. À la fois rapide et élégant, Haru Ichiban allie réflexion et poésie dans un duel immersif et stratégique.